Qui sommes-nous ?

 

Il est des rencontres qui vous changent une vie ! Laetitia et Olivier se sont rencontrés à la machine à café de leur lieu de travail à Aix-en-Provence. Ils se sont tout de suite reconnus comme originaires de la Réunion et sont rapidement devenus amis.

Animés par la même passion pour leur île, ils ont tous les deux décidé de rentrer à la maison. Quand Laetitia lui a parlé du projet Nout’Box, Olivier n’a pas hésité une seconde à rejoindre l’aventure qui a fait d’eux des entrepreneurs.

 

Née au Port, Laetitia a grandi à La Réunion. Après l’obtention de son baccalauréat, elle est allée poursuivre ses études à Aix-en-Provence. Elle y a travaillé pendant 14 ans dans l’e-commerce et s’est spécialisée en marketing online et en analyse business. 

C’est 17 ans après l’avoir quittée qu’elle a enfin pu rentrer sur son île. Mariée et maman de deux magnifiques enfants, c’est elle qui est à l’origine du projet Nout’Box. Une jolie manière de valoriser son expérience au service de son île et de concilier sa passion pour le monde de la beauté, ses ambitions professionnelles et sa vie de famille.

Elle aime boire des cocktails sur la plage en observant les baleines, déguster des bons plats et s’acheter des bijoux (plein !)

Bizarre, vous avez dit Bizarre ? Elle a une vraie passion pour les tableaux excel !

Laetitia, 35 ans

Présidente et Co-Fondatrice

Olivier, 33 ans

Directeur Général et Co-Fondateur

 

Né à Paris, mais de deux parents Réunionnais, Olivier a partagé son enfance entre la Métropole et La Réunion. Il a poursuivi ses études en alternance à Aix-en-Provence, se perfectionnant ainsi dans le développement informatique, ce qui lui a permis au terme de sa formation de mettre ses compétences au service de différentes sociétés e-commerce durant plus de 9 ans.

Après 11 ans passés en Métropole, il a saisi l’opportunité de pouvoir rentrer à La Réunion. Lorsque Laetitia lui a présenté le projet Nout’Box, il a immédiatement été séduit et a décidé de changer d’univers pour rejoindre l’aventure et de lui apporter l’expertise technique nécessaire à l’aboutissement du projet.

Marié et père de deux enfants, il aime admirer les couchers de soleil, un verre de rhum arrangé à la main et des bouchons avec siave et piment jamais très loin !

Fermer le menu
×
×

Panier