Foire aux Questions

 

Consultez ici les questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Pensez à consulter nos Conditions Générales de Vente ou envoyez-nous un e-mail à info@noutbox.re

Nout’Box, c’est la toute première Beauty Box par abonnement de La Réunion. Une box spécialement conçue pour vous faire découvrir des marques et des créateurs de la Réunion et du monde entier, les frais exorbitants et les délais à rallonge en moins. Nout’Box c’est aussi une box qui s’adapte à la multiculturalité de notre belle île et à sa saisonnalité.

La Nout’Box, c’est chaque mois dans votre boîte aux lettres, un colis surprise avec à l’intérieur 4 à 6 produits de beauté en taille voyage ou réelle adaptés à votre profil. Au programme : soins pour le corps, le visage, les cheveux, maquillage, accessoires mais aussi des surprises, des bons plans etc…

Oui bien sûr, Nout’Box a tout prévu. Plusieurs formules d’abonnement vous sont proposées. Pour ne recevoir qu’une seule box, il vous suffit de vous abonner à la formule 1 mois sans engagement puis de suspendre votre abonnement. Qui sait ? Vous aurez peut-être envie de continuer l’expérience ? Dans ce cas, réactivez tout simplement votre abonnement dans la rubrique “Mon Compte / Mes Abonnements” ou optez une formule avec engagement plus économique.

Pour des raisons logistiques nous fonctionnons en décalé. La date de réception de votre première box dépend de votre date de souscription. Si vous vous abonnez avant le 20 du mois, vous recevrez la box du mois suivant, sauf si celle-ci se retrouve en rupture de stock. Dans ce cas, vous recevrez la box du mois suivant.
Si vous vous abonnez après le 20 du mois, vous recevrez la box du mois d’après. Par exemple, si je m’abonne le 15/02, je recevrai la box de mars. Si je m’abonne le 22/02, je recevrai la box d’avril. Toutefois en cas de disponibilité, notre équipe peut être amenée à vous proposer la livraison anticipée de votre première box.

Si vous optez pour un abonnement avec paiement mensuel, le montant correspondant à la première box est débité le jour de votre souscription. Suivant la date de votre souscription et la disponibilité de la box du mois en cours, votre deuxième prélèvement aura lieu le 6 du mois suivant ou du mois d’après, puis le 6 de chaque mois. Une fois votre abonnement confirmé par l’équipe Nout’Box, vous pourrez consulter la date de votre prochain prélèvement dans la rubrique “Mon Compte / Mes Abonnements”.

Si vous optez pour un abonnement avec paiement en 1 seule fois, vous êtes immédiatement débité du montant de l’abonnement choisi. Votre abonnement sera renouvelé à la fin de période d’engagement à sa date anniversaire. Par exemple, si vous avez souscrit à un abonnement 3 mois le 01/10/2017, votre prochain prélèvement interviendra 3 mois plus tard, soit le 01/01/2018.

Si vous optez pour la formule 1 mois sans engagement, vous êtes libres de suspendre et de réactiver votre abonnement autant de fois que vous le souhaitez.

En revanche, si vous optez pour une formule 3, 6 ou 12 mois, vous ne pourrez pas mettre un terme à votre abonnement avant la fin de la période d’engagement choisie.

Bien sûr ! Offrir un abonnement Nout’Box, c’est l’assurance d’offrir un cadeau original !

Pour cela, 2 solutions :

  • Vous souscrivez à l’abonnement en votre nom et indiquez une adresse de livraison différente. Mais l’abonnement ainsi que le profil beauté ne seront administrables que depuis votre espace personnel. Nous recommandons cette solution si par exemple vous souhaitez offrir un abonnement à votre fille mineure.
  • Vous optez pour une Carte Cadeau abonnement qui sera envoyée au destinataire de votre choix. Ainsi, la personne concernée pourra elle-même souscrire gratuitement à l’abonnement et avoir accès à son compte personnel. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter les rubriques “Offrir” et “Utiliser une Carte Cadeau“.

Si vous avez souscrit à un abonnement Nout’Box, vous recevrez un e-mail vous invitant à remplir votre Profil Beauté.

Ce profil nous donnera des informations utiles et détaillées sur vous qui nous aideront à inclure dans votre box des produits adaptés et personnalisés. Nous vous recommandons donc fortement de le remplir, cela ne prend que quelques minutes.

Vous pourrez également renseigner ou modifier votre profil directement depuis votre espace personnel en vous rendant sur “Mon Compte”, Rubrique “Mon Profil Beauté”.

Ne vous inquiétez pas, vous recevrez quand même votre box mais elle sera standardisée et répondra un peu moins à vos besoins. Il n’est jamais trop tard pour bien faire, pensez à le renseigner lorsque vous aurez un peu de temps. Votre expérience n’en sera qu’améliorée.

Nous faisons le maximum pour vous proposer les produits découverts dans la box sur notre e-shop Nout’Boutik . Si vous ne le retrouvez pas, n’hésitez pas à nous contacter à serviceclient@noutbox.re . Nous ferons en sorte de réapprovisionner le site ou de vous indiquer comment vous procurer le produit tant convoité.

Malheureusement, toutes les surprises ne sont pas bonnes et heureusement, tous les goûts sont dans la nature.

Votre avis nous est très précieux et il l’est également pour les marques qui n’ont de cesse de vouloir améliorer la qualité de leurs produits et la satisfaction de leurs clients. N’hésitez pas à répondre le plus sincèrement possible au questionnaire que nous vous soumettrons chaque mois après réception de votre box.

Nous acceptons le paiement par Carte Bancaire, par virement bancaire et par chèque. Toute commande réglée par virement bancaire ou par chèque sera définitivement validée à réception des fonds.

Attention, pour des raisons logistiques, nous n’acceptons pas les paiements par virement bancaire et par chèque pour les formules d’abonnement avec paiement mensuel.

Oui, nous livrons en France Métropolitaine et dans la plupart des Départements et Territoires d’Outre Mer ainsi que sur l’Ile Maurice, les Seychelles, les Comores, Madagascar et l’Afrique du Sud.

Pas de panique, n’hésitez pas à nous contacter à info@noutbox.re . Nous mettrons tout en oeuvre pour vous proposer la livraison.

La livraison des box est offerte sur la Réunion et sur Mayotte. Les autres destinations feront l’objet de frais supplémentaires.

La livraison de vos produits achetés sur notre e-shop Nout’Boutik pourront donner lieu à une participation aux frais de livraison, sauf si vous êtes abonné à une box mensuelle et que vous choisissez d’attendre que vos produits soient livrés en même temps que votre prochaine box. Les différentes options ainsi que les tarifs seront affichés dans votre panier.

Attention, certaines destinations pourront faire l’objet de frais de dédouanement à régler à réception de votre commande. N’oubliez pas de vous renseigner auprès des services de douane.

Les délais de livraison dépendent de la destination et du mode de livraison choisi.

Ces délais sont estimatifs et apparaîtront dans votre panier.

Fermer le menu